Sortie du 30 Juin 2012

Publié le par Team + Vit' ke Jamais

Je profite du relatif beau temps pour sortir mon VTT et délaisser un peu le Home Trainer, je décide de partir faire un circuit que j'avais fait il y a plus d'un an et que j'avais trouvé pas mal.

Départ de Trilport et direction Crécy la Chapelle... mauvaise idée! Le sol est très (trop) gras et les pneus deviennent de  plus en plus lourds, ca devient difficile et la moyenne baisse fortement!

Pas grave, 50 kilomètres tout de même agréables au milieu de notre belle campagne Seine et Marnaise.

DSC01343

La suite des photos ICI

Publié dans Randos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oh oh oh!!!il y a quelques que photos qui me rapelle des douleurs au postérieure et un retour plus rapide que prévu.no commente.<br /> thierry
Répondre