Enduro des Hautes Vosges 2012

Publié le par Team + Vit' ke Jamais

C'était du lourd, du très lourd!

1655 mètres de dénivelé positif pour 1966 mètres de dénivelé négatif en seulement 34 kilomètres rien que pour le samedi... le tout à la force des mollets.

Un peu plus de 5 heures d'efforts sous un soleil de plomb avec des portages, des cotes interminables mais surtout des descentes rapides et techniques juste comme il faut!

La forme était bien présente et j'y suis allé a mon petit rythme, la 4ème spéciale fut très difficile car j'étais KO et je n'arrivais plus à contrôler mon VTT correctement... pas grave, je suis rentré tout de même en un seul morceau.

 

Le dimanche? Hé bien je suis resté sous la couette!

La météo catastrophique qui cumulait brouillard,  pluie diluvienne, vent et froid ne permettait pas de faire une course sereinement et augmentait grandement le risque de chute, bref j'ai préféré jouer la prudence sans aucun regret.

 

Enduro-des-hautes-Vosges-2012 1862

Enduro-des-hautes-Vosges-2012 1867

DSC01329

La suite des photos ICI

Publié dans Enduros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article