Sortie du 18 Juillet 2012 - Les Gets

Publié le par Team + Vit' ke Jamais

Superbe journée sous un soleil omniprésent et sans aucun nuage à l'horizon... le bonheur!

Je commence à bien connaître les pistes et j'arrive à les descendre de plus en plus vite, c'est un vrai régal.

 

le hasard a mis sur ma route des voisins Seine et Marnais de Lizy sur Ourq, le courant est tout de suite passé et nous avons passer la matinée ensemble, ce sont des enduristes moto et le niveau est relativement élevé, ils sont rapides les lascars (2 messieurs et 1 demoiselle)

 

L'ambiance est chaude sur les pistes, ça arssouille mechament entre riders, sur la photo ci-dessous je me fais doubler en plein saut par quelqu'un qui saute encore plus haut... c'est impressionnant.

E 42

C'est à celui qui arrivera le plus vite en bas!

E 44

Mes compagnons de Seine et Marne

E 40

Vraiment pas un nuage

E 31

La suite des photos ICI

 

Pour finir, une petite photo de mon nouveau jouet que j'essayerai demain (vivement demain)!

Lapierre DH 720 2011... ca va envoyer méchant.

20120719 181735

Publié dans Entraînements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut amis vététistes !<br /> je serai en vacances à lizy la dernière semaine d'août, pour l'occaz, je pense monter un vélo.<br /> Je ne serai dispo que la semaine.<br /> Peut être qu'on pourrai faire un tour ensemble ?<br /> A+
Répondre
R
belles béte de descente.mais c'est en vue d'un nouvelle achat ?nous vacances hautes alpes fini.kayak ,marche que du bonheur.a bientot bisea vous deux
Répondre