Evolution du Logo du TEAM

Publié le par Team + Vit' ke Jamais

Logo Team Thierry

 

Voici le logo revisité

 au nom des coéquipiers

Pour les Fans, un logo spécialement personnalisé pour eux sera prochainement mis en ligne

 

livepreview.aspx

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> a tu reçu la photo 5009.que de souvenirs dans se monastère!!!.ont auraient pu chanter;sans chemises sans pantalon de rika zarai<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je n'ai pas reçu la photo du monastère au fromages<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bien,le tee shirt. il y a choix dans couleur?a tu recu photos du 27.bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour le moment je n'ai regardé que les tee shirts blancs ... mais nous allons voir ça. Les photos sont reçus je les mets en ligne dans quelques minutes.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> A quand le logo sur un String.<br /> Car moi j'achete!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors je pense pouvoir te le faire mais c'est une personnalisation qui coûte cher ... mais si tu le veux je te le ferais !!!! en quelle taille, cest pour toi ou Vaness ?? Biz<br /> <br /> <br /> <br />